samedi 5 septembre 2009

Ok Hockey!



A partir d'aujourd'hui, quand on parlera de Hockey, il ne s'agira pas systématiquement de crosses, de patinoire et de grands gaillards canadiens... Non, aujourd'hui quand on parlera de Hockey, on parlera avant tout de la nouvelle sensation pop électro punk...
Car ces petits américains vont à coup sûr faire du bruit. Imaginez les Strokes jouant du LCD Soundsystem... si, si... Diablement efficace, la formule fonctionne et va à coup sûr faire parler d'elle. A la croisée des chemins entre The Virgins et Golden Silvers, Hockey balance de véritables tubes indie pop qui restent irrémédiablement en tête.A l'affiche du Festival Des Inrocks en Novembre, ils vont pouvoir faire leur preuve sur scène et tenter de conquérir un public français. Je suis prête à parier qu'ils n'auront pas trop de mal...

Hockey - Song Away

1 commentaire:

  1. Un mix des Strokes, LCD Soundsystem et The Virgins ça promet...je vais me mettre à Hockey immédiatement. Je veux pas en rajouter mais Vinz et moi on a croisé James Murphy sur la plage de Calvi pendant le festival. Claquettes, débardeur multicolore et lunettes blanches il avait trop la classe. En fait je crois qu'il allait se tremper les pieds dans l'eau juste avant son set...

    RépondreSupprimer